- 11 avril 2019
Plus de 2.000 mètres carrés d'expérience innovante
Plus de 2.000 mètres carrés d'expérience innovante GROHE contribue à une expérience de voyage confortable dans The Loft Si vous voyagez avec Brussels Airlines, vous pouvez depuis peu vous détendre dans le nouveau flagship lounge 'The Loft' à Zaventem. Le business lounge comprend aujourd'hui quelque 2.040 m2 d'expériences innovantes. C'est deux fois plus de mètres carrés qu'auparavant, ce qui permet aux visiteurs de se faire dorloter encore plus. Confort, technologie, innovation, design tendance et gastronomie belge sont mis en évidence grâce à des partenariats avec des marques de qualité telles que GROHE, Miele, Lexus, Corian, Neuhaus et Dyson. Par exemple, les voyageurs peuvent se détendre avant ou après leur voyage dans l'une des 6 salles d'eau équipées de l'Aquasymphony de GROHE, du SmartControl et de la technologie intégrée Smartbox, et ils peuvent tester le WC douche Sensia Arena. De plus, contrairement au passé, l'ensemble du lounge est maintenant complètement ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.