Design et installations sanitaires publiques vont de pair
Alors que les installations sanitaires publiques devaient auparavant être essentiellement fonctionnelles, leur conception fait aujourd'hui l'objet d'exigences croissantes, même s'il convient de noter que cela ne s'applique pas à tous les types de bâtiments : dans un nouveau bâtiment scolaire, le coût, le prix et la durabilité joueront toujours un rôle beaucoup plus important que la conception. Mais si l'on considère des bâtiments tels que les hôtels, la situation est différente
Valerie Verkain
Responsable de la revue
Quelle est l'approche requise pour l'assainissement public ?
La plomberie dans les bâtiments publics nécessite une approche différente de la plomberie pour les particuliers. Les besoins sont donc différents. L'accent mis sur l'hygiène a énormément augmenté ces dernières années, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte. D
Un design sanitaire élégant pour chaque utilisateur
Avec les nouvelles barres de maintien Be-Line® noir mat, DELABIE prouve que l'accessibilité et l'élégance peuvent parfaitement aller de pair. Leur design subtil allie confort, sécurité et esthétique dans les toilettes publiques.
Bosch lance de nouveau un chauffe-bain étanche : le Therm 6600 S
Na jaren afwezigheid introduceert Bosch de Therm 6600 S gasbadverwarmer: geavanceerde technologie voor de installateur. Met innovatief verbrandingsbeheer en snelle installatie, zet de Therm 6600 S een nieuwe standaard in comfort en efficiëntie.
Fiable, puissant et intelligent. Le Daily Essential dès 399 €/mois*. Ou vivez un confort, une puissance et une technologie supplémentaires réunis en un seul véhicule : le Daily Champion, entièrement équipé avec moteur 3,0 l et 180 ch diesel dès 449 €/mois*.
La simplicité avec le nouvel Evoplus Lite de DAB Pumps
DAB Pumps propose un nouveau circulateur adapté aux immeubles d'habitation et autres bâtiments commerciaux où un système de gestion du bâtiment n'est pas nécessaire.
Sur papier ou digitalement? Racontez-nous ! WE MEDIA, en collaboration avec Thomas More, mène une étude sur la consommation médiatique des lecteurs de revues spécialisées, dont ce magazine. Participer ne prend que 5 minutes. Vous découvrirez les résultats dans notre lettre d'information de novembre.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.