Deceuninck distribue des masques
Deceuninck a envoyé des milliers de masques à ses clients. Ainsi, un maximum de personnes peuvent se préparer de manière optimale à une reprise des activités sûre et responsable.
Maintenant que l'économie redémarre, le producteur de profilés en aluminium et en plastique a déjà pris les mesures nécessaires dans sa production. Mais Deceuninck veut aussi contribuer à la reprise des activités de ses clients. C'est pourquoi l'entreprise envoie des milliers de lots de masques à ses clients en Europe occidentale. Deceuninck veut ainsi donner un coup de pouce à ses clients afin de traiter avec eux de manière sûre et correcte. Cependant, l'entreprise souligne également que chacun doit élaborer lui-même des mesures adaptées à la situation locale et aux réglementations en vigueur.
Deceuninck est à nouveau actif depuis la mi-avril. Après la décontamination complète des halls de production, les lignes d'extrusion ont été progressivement redémarrées. Le personnel a reçu des directives claires sur les mesures et la manière dont elles doivent être suivies. Les brigadiers de production font désormais office d'ambassadeurs santé et contrôlent tout pour assurer la sécurité et la santé du personnel.
