Mission: possible!

Kärcher annonce un partenariat promotionnel à l'occasion de 'Mission: Impossible – Fallout'

Le film 'Mission: Impossible - Fallout' sera dans les salles à partir du 1er août. Afin de célébrer ce film emblématique avec ses cascades spectaculaires, Kärcher a lancé une campagne marketing à grande échelle. Le Window Vac et le nettoyeur haute pression sont à l’affiche de publicités télévisées, de supports de points de vente ainsi que de chaînes numériques, y compris sur les médias sociaux. "Nous sommes très heureux d'être partenaires d'une franchise cinématographique extraordinaire comme 'Mission: Impossible' et de montrer ainsi que de nombreuses tâches de nettoyage qui semblent impossibles deviennent un jeu d'enfant grâce à nos appareils. C’est ce à quoi nous faisons référence sous forme de clin d’œil à travers nos publicités", explique  Bart Hullebroeck, Marketing Manager chez Kärcher S.A."Notre campagne de haut vol vient soutenir la vente jusqu'en août." La campagne télévisée se focalise sur la version Window Vac 10 Years et les nettoyeurs haute pression Full Control de Kärcher. Les différentes publicités font référence aux scènes emblématiques des films 'Mission: Impossible' et présentent un caractère divertissant non seulement pour les adeptes d’action, mais pour tous les consommateurs. Les spots seront diffusés au moment des heures de grande écoute, afin de s’assurer l’attention maximale du groupe cible. Au même temps, la campagne sera complétée par un tas de matériels de points de vente et de communication sur les médias sociaux.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Wilo reçoit à nouveau le prestigieux Prix allemand du développement durable 2026

Le groupe Wilo, spécialiste des technologies de l’eau, a une nouvelle fois été récompensé par le prestigieux Prix allemand du développement durable (DNP). Le jury a désigné Wilo comme lauréat dans la catégorie Hydraulique, Pompes et Compresseurs, saluant son engagement global en faveur de l’innovation durable. Cette distinction s’ajoute à l’évaluation récente d’EcoVadis, qui a décerné à Wilo une médaille de platine pour la quatrième année consécutive, qualifiant son engagement en matière de durabilité d’ excellent.

Découvrez le clapet coupe-feu adapté à votre projet

Avec notre expertise inégalée et notre engagement constant en matière d’innovation, nous proposons une large gamme de clapets coupe-feu conçus pour répondre à vos besoins spécifiques et aux exigences réglementaires en vigueur.

Le plus grand projet d'aquathermie en Flandre

La ville de Kortrijk Kaai est le premier quartier en Flandre à disposer d'un système de chauffage et de refroidissement sans énergie fossile à partir d'eau souterraine et fluviale.

"Les pompes à chaleur hybrides rendent la transition énergétique possible"

"Aujourd'hui, la Belgique compte plus de 3.600.000 raccordements au gaz. Ajouter une pompe à chaleur à une chaudière à gaz est le moyen le plus rapide de rendre le parc immobilier existant plus écologique. Cette installation hybride ne nécessite pas de travaux de rénovation importants et permet pourtant de réaliser immédiatement d'importantes économies de CO2." Kris De Wit, directeur général de Gas.be, prend la parole. "En outre, il s'agit d'une solution d'avenir car, à terme, le gaz vert pourra répondre à la demande de gaz."

Magazine imprimé

Édition Récente
08 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine