Gas.be présente les possibilités des pompes à chaleur hybrides à Batibouw
Gas.be souhaite enthousiasmer les consommateurs pour la pompe à chaleur hybride. "La pompe à chaleur hybride est la solution appropriée pour augmenter la durabilité des habitations ayant un label EPC C ou D", déclare Didier Hendrickx, Head of Gas Markets Development chez Gas.be.

Gas.be, une organisation de gestionnaires de réseaux de gaz en Belgique, est présent à Batibouw dans le hall 7, stand 7430.
"Sur notre stand, les particuliers auront un aperçu de six possibilités d'installations hybrides. Nous présentons une chaudière à gaz combinée à un monobloc et à une pompe à chaleur split, ainsi qu'une combinaison avec une pompe à chaleur installée entièrement à l'intérieur de la maison. Enfin, nous présentons une pompe à chaleur à gaz qui peut remplacer une chaudière à gaz murale existante.
"Les consommateurs découvrent ainsi les nombreux avantages d'une installation hybride. Elle peut être parfaitement combinée avec le système de distribution existant, ce qui élimine la nécessité de travaux de grande envergure et permet de réaliser d'importantes économies de gaz, jusqu'à 80%."

"Un système hybride offre également aux consommateurs qui disposent d'une chaudière à gaz une solution pour l'avenir. Leur chaudière à gaz peut tout simplement être conservée. Car même dans un parc immobilier sans carbone, ce que l'Europe vise pour 2050, la chaudière à gaz pourrait encore avoir sa place grâce à nos développements constants en matière de gaz renouvelable et à faible teneur en carbone."
"Sur notre stand, nous donnerons également des explications détaillées sur le biométhane et la manière dont les chaudières à gaz fonctionneront à l'avenir avec du gaz non fossile."
