Hendrik Daem quitte son poste de secrétaire général de Ventibel
Après un mandat de 24 ans en tant que secrétaire général de Ventibel, Hendrik Daem passe le flambeau à Luc Dedeyne. Ceci a été annoncé durant une assemblée générale à Gand.
Le président Yves Lambert a remercié Hendrik Daem pour sa défense des intérêts du secteur belge de la ventilation au cours de toutes ces années. Toutefois, ce dernier avait indiqué ne plus avoir le temps nécessaire de s’occuper de l’organisation de Ventibel en raison d’autres obligations professionnelles. En conséquence, le conseil d'administration a dû chercher un remplaçant adéquat.
Ventibel lui a trouvé un successeur en la personne de Luc Dedeyne qui, après une courte procédure de sélection, a été choisi pour son expérience d’architecte et sa connaissance du secteur. Hendrik Daem: "Pour moi, il était important que Ventibel reste en de bonnes mains et je suis convaincu que le conseil d'administration a trouvé un digne successeur en la personne de Luc Dedeyne."
Le conseil d'administration de Ventibel, qui a été récemment élu pour une période de quatre ans, est composé comme suit:
- Yves Lambert – président
- Magda De Baere – vice-présidente
- Yoerich Dewaegenaere – vice-président
- Johan Verplaetsen – trésorier
- Luc Dedeyne – secrétaire général