Comment Van Marcke peut-il vous aider en tant qu’installateur?
En vous soulageant et en vous faisant beneficier de son expertise

Le monde évolue rapidement, tout comme les attentes, les besoins et les priorités de nos clients professionnels. Afin de vous soulager en prévision de l'avenir et de créer une expérience client optimale, nous raisonnons toujours de votre point de vue. Nous examinons ainsi ce qui vous motive et les problèmes auxquels vous êtes confrontés. C'est comme ça que nous pouvons vous offrir un soutien maximal.
Connaissance du client
Grâce à notre connaissance approfondie de nos clients, nous pouvons adapter nos gammes et nos services à leurs besoins de manière optimale. Ce qui nous aide à cet égard, c'est le retour d'information de nos relations clients, l'analyse des données disponibles et les enquêtes que nous envoyons régulièrement à nos clients de manière centralisée. L’apport du client nous permet de réfléchir outside-in et d'adapter notre organisation.
Le bon assortiment
Nos category managers s'efforcent de déterminer le bon assortiment. En plus des produits de base dans la gamme chauffage et eau, nous proposons des produits durables qui permettent d'économiser l'eau et l'énergie.
En outre, nous sommes toujours à la recherche de produits innovants et de nouvelles tendances sur le marché. Cela nous permet de soutenir l'installateur avec des produits et des solutions de pointe. Ainsi, il peut à son tour répondre parfaitement à la demande de son client final.
Une selection de nos services
Nous proposons une large gamme de services avec lesquels nous offrons une valeur ajoutée. Ici aussi, nous visons avant tout à soulager l'installateur. La question cruciale est de savoir si le client a vraiment besoin du service que nous voulons lui offrir. C'est pourquoi il est si nécessaire d'identifier les besoins du client et donc de considérer les choses de son point de vue. Ainsi, nous pouvons adapter notre service en conséquence.
VM Express
Comme l'installateur a un emploi du temps chargé et doit pouvoir se concentrer sur son travail, nous proposons Van Marcke Express. Avec ce service, les marchandises sont livrées à l'installateur en 90 minutes, directement sur le chantier.
TEC Collect
Un autre service est TEC Collect. Les marchandises commandées par l'installateur sont préparées dans le magasin Van Marcke Technics de son choix et peuvent être retirées pendant les heures d'ouverture ou, selon le magasin, 24h/24 et 7j/7. En période de corona, nous avons augmenté le nombre de points TEC Collect car nous pensons que la flexibilité est essentielle.
Van Marcke College
Nous avons aussi notre propre centre de formation, le Van Marcke College, où les clients peuvent suivre des formations techniques et obtenir des certificats. Depuis le confinement, nous nous sommes lancés dans les webinaires. Ces formations en ligne ont connu un grand succès.
Nous avons également notre propre bureau d'études: Van Marcke Engineering.
Centre de distribution
Enfin, avec la mise en service de notre nouveau centre de distribution en 2018, nous sommes en mesure d'offrir un service logistique encore meilleur.
Digital
Nous lancerons bientôt MyBlue, une plateforme personnelle en ligne où nous rassemblerons toutes les applications numériques de Van Marcke. Ainsi, l'installateur professionnel aura accès à ses informations et à ses outils 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela lui permettra de travailler plus efficacement et de gagner un temps précieux. La prochaine étape, dans la même lignée, est le lancement de notre boutique en ligne B2B qui a été remaniée afin d'optimiser davantage l'expérience du client.
Vous avez des questions sur ces services? Contactez votre personne de contact ou le magasin Van Marcke le plus proche.
