BAM complètement certifié BIM Level 2

Le groupe veut être un chef de file en matière de digitalisation

Toutes les filiales de la SA Koninklijke BAM Groep sont certifiées selon BIM Level 2. Avec la récente certification de BAM International selon l'ISO 19650, le Koninklijke BAM Groep est une des premières entreprises de construction internationales complètement certifiées.
La digitalisation est un des moteurs façonnant l'industrie de la construction. C'est pourquoi le BAM Groep s'efforce avec sa stratégie de jouer le rôle de chef de file dans la digitalisation. La certification BIM Level 2, obtenue aujourd'hui par toutes les filiales du groupe, en est le fruit. D'autres étapes englobent les partenariats conclus par BAM et l'accent sur l'amélioration permanente de la construction digitale avec les sous-traitants dans la chaîne du processus de construction.
La norme ISO 19650 est la norme internationale pour la gestion des informations durant tout le cycle de vie d'un bâtiment, à l'aide du Building Information Modelling (BIM). Elle contient les mêmes principes et exigences strictes que BIM Level 2 et est étroitement liée à la norme PAS 1192 actuelle. Les processus internes pour la production et la gestion d'informations dans le cadre des projets de toutes les filiales de BAM satisfont aussi à ces normes.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Sanilec 

Sanilec utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.