Le nouveau manchon coupe-feu MG-U de Rf-Technologies se  distingue par sa facilité d’installation et son champ d’application étendu

MG-U brandwerende manchet Rf-Technologies, le fabricant de solutions coupe-feu pour le compartimentage et le désenfumage, installé en Flandre-Orientale, vient de lancer sur le marché un nouveau manchon coupe-feu, le MG-U, qui dispose d’une classification U/U (uncapped/uncapped) et d’une conception unique offrant de nombreux avantages à l’installateur. Comme tous les produits de protection incendie, les manchons sont soumis à des tests très stricts. D’après les dernières normes d’essai européennes, seuls les manchons qui ont été testés conformément à la norme d’essai européenne EN 1366-3 peuvent être utilisés. Pour  pouvoir appliquer correctement les manchons coupe-feu, une distinction importante doit être faite entre les solutions «capped» et «uncapped». Le tout nouveau manchon coupe-feu MG-U de Rf-Technologies a une classification U/U et peut être utilisé pour tous les types de tuyaux en plastique (PVC, PP, PE, ABS et SAN+PVC) et tous les diamètres.

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

RF-TECHNOLOGIES

OOSTERZELE

lange ambachtstraat 40
9860 oosterzele
09/362.31.71
09/362.33.07
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue à Sanilec 

Sanilec maakt gebruik van cookies om uw gebruikservaring te optimaliseren en te personaliseren. Door gebruik te maken van deze website gaat u akkoord met La gestion de confidentialité et des cookies.