Installations de chauffage et de ventilation VASCO

"Dans un souci de durabilité, toutes les maisons sont chauffées à l'électricité"

Vasco équipera en chauffage et en ventilation les salles de bains des 250 maisons de vacances du nouveau parc Terhills Resort à Dilsen. Précisément, 667 radiateurs électriques de type Iris HD et 250 unités de ventilation compactes, dont le nouveau DX5 est la pièce maîtresse. "C'est ainsi que nous répondons à la demande de chauffage et de ventilation écoénergétiques et confortables."
Vasco a installé le radiateur électrique design Iris HD - 667 pièces au total dans toutes les salles de bains. "Dans une optique de durabilité, toutes les villas sont chauffées à l'électricité", explique Marc Achten, responsable avant-vente chez Vasco. "Le système de chauffage peut donc faire un usage parfait des solutions d'énergie renouvelable sur site, comme le parc de batteries et les panneaux solaires."
Un avantage important de l'Iris HD est qu'il est conforme à la directive Eco Design, qui fixe des exigences minimales pour la performance énergétique des produits électriques. "Dans le cas d'Iris HD, il en résulte un programme hebdomadaire économe en énergie, installé de série sur chaque radiateur. De cette façon, le chauffage peut être contrôlé avec un driver d'horloge, en fonction du moment où il doit être utilisé", explique Achten.
Vasco installera également une unité de ventilation dans chaque maison. Le type diffère selon la taille de la maison. "Les unités de ventilation D275, D350 et DX5 atteignent respectivement un débit de 275 m³/h, 350 m³/h et 500 m³/h. Le DX5 est très silencieux: le niveau sonore est jusqu'à 8 db(A) inférieur à celui du deuxième meilleur appareil sur le marché."
Grâce à leur grande efficacité, les appareils de ventilation contribuent aussi à atteindre le niveau E souhaité. "Un autre avantage est que le siège et l'usine Vasco sont situés à proximité, à Dilsen-Stokkkem", explique Achten. Dans un projet écologique comme celui-ci, c'est bien sûr un atout si vous n'avez pas à parcourir de longues distances pour amener les unités à leur destination."

Je kan dit artikel volledig lezen na registratie

Répondre

VASCO

DILSEN

kruishoefstraat 50
3650 dilsen
089/79.04.11
089/79.05.50
Plus

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Sanilec 

Sanilec utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.