- 20 février 2018
Un jeu pour aider à réduire la consommation d'eau
Un jeu pour aider à réduire la consommation d'eau Une réduction de 7% de la consommation d'eau pendant les heures pleines Sensus, une marque de Xylem active dans les compteurs intelligents, a collaboré avec Vitens, la plus grosse entreprise d'eau potable aux Pays-Bas, pour réduire la consommation d'eau pendant les heures pleines. Ensemble, ils ont créé un pilote pour les clients, qui a entraîné une réduction de sept pour cent de la consommation d'eau pendant les heures pleines. Une équipe chez Vitens a exploité la force des enfants et des adolescents, qui utilisent la technologie chaque jour, pour influencer les générations plus âgées et souligner l'importance de la conservation de l'eau. Le défi tournait autour du jeu spécialement créé: The Water Battle. Le principe? Les enfants - appelés 'The Dews' - doivent sauver la ville d'une inondation en rassemblant des conseils et en surveillant la consommation d'eau de leur famille. Ces jeunes gamers discutent ensuite à la maison ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.