LE BRULEUR MODULANT DONNE UN NOUVEL ELAN A LA CHAUDIERE A MAZOUT

Nouvelle generation debruleurs a mazout: introduction

Chaudière à mazout à condensation à brûleur modulant La technologie de chaudière à condensation s'est entre-temps banalisée. Les chaudières à gaz comme à mazout (appliquent le principe, évinçant ainsi la chaudière atmosphérique dépassée. Pourtant, la chaudière à gaz à condensation a, avec sa possibilité de modulation, depuis un moment déjà une longueur d'avance sur son concurrent direct. La situation semble toutefois évoluer tout doucement. De plus en plus de fabricants s'efforcent par le biais de modifications intelligentes de doter aussi la chaudière à mazout à condensation d'un caractère modulant. Comme seuls quelques fournisseurs proposent déjà de tels systèmes, nous nous en tenons dans cet article à une introduction. Dès que cette technologie sera arrivée à maturité, nous vous proposerons bien sûr une actualisation complète. 
LES PREMIERS BALBUTIEMENTS SONT LOIN

Bien qu'un certain nombre de fabricants disposent de cette technologie relativement récente, il a fallu un moment avant que la modulation soit aussi intégrée dans la technologie à la base de la chaudière à mazout (ou chaudière fioul) à condensation. Après des tests poussés et l'ajustement expérimental de la technique, on en est arrivé à une optimisation du brûleur à mazout, qui tente prudemment de rivaliser avec la chaudière à gaz à condensation modulante.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Sanilec 

Sanilec utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.