Outillages electrique Partnercontent

En 2022 Electric est passée de 7 à 10 points de vente

Dans Electricien de mars dernier, nous vous parlions des projets d’Electric pour 2022, du nouveau bâtiment de Nivelles et de la reprise de Lichtpunt Gent qui est devenu Lichtpunt by Electric. Ces deux projets sont sur les rails. Le point d’enlèvement de Nivelles ouvrira en décembre. Depuis de nouvelles opportunités ont été saisies. Rien qu’en ce mois de novembre, deux nouveautés : un nouveau point de vente et un rachat.

Un nouveau point de vente à Drogenbos à partir de ce 28 novembre

Pour garder un deuxième point de vente proche de la région bruxelloise en remplacement d’Electric Anderlecht qui ferme définitivement ses portes le 25 novembre prochain, Electric Drogenbos ouvrira le lundi suivant Steenweg op Ruisbroek 290a. L’équipe d’Anderlecht vous y accueillera avec un petit cadeau de saison aux cent premiers clients

Une nouvelle acquisition

Le 4 novembre dernier, le souhait exprimé par Alain De Vos dans Electricien de mars s’est réalisé. En effet, Electric a racheté E.R.M. Merelbeke. L’intégration dans la famille Electric est prévue pour 2023.

Pour Alain De Vos, Administrateur délégué d’Electric, le fait que Patrick Vermeire, patron d’E.R.M. ait décidé de vendre son entreprise à Electric est la preuve que ce dernier a confiance dans les valeurs d’Electric et que c’est un patron respectueux de son personnel et de ses clients.

electric

En effet chez Electric, entreprise belge et familiale, un des plus grands grossistes en matériel électrique de Belgique, nous évitons de changer les habitudes des clients car chaque région a ses spécificités et ses marques favorites. Nous sommes convaincus que l’union fait la force et que la compétence, le service et le respect créent la confiance et des liens durables.

La reprise d’E.R.M. permet d’ors et déjà aux clients de Lichtpunt et d’E.R.M. de bénéficier des meilleurs prix et produits des gammes vendues par Electric.

Electric sera donc passée de 7 à 10 points de vente en 2022. Une performance qui n’aurait pas été possible sans le support, le soutien et la confiance de toutes les équipes concernées. Merci à elles.

Qui dit grandir dit recruter

Grandir nécessite de recruter. Nous sommes à la recherche de vendeurs comptoirs pour Tienen et Drogenbos ainsi que d’éclairagistes pour Merelbeke et d’un gestionnaire de base de donnée/support informatique. Une très bonne connaissance du néerlandais est indispensable.

Vous avez de bonnes connaissance en matériel électrique, en éclairage ou en informatique et désirez rejoindre nos équipes dynamiques et motivées? N’hésitez pas à envoyer votre CV à eba@electric.be.

Electric

Electric

electric

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par JFE14 novembre 2022

En savoir plus sur

company corner

ELECTRIC ANDERLECHT (SIÈGE SOCIAL)

Avenue Robert Schuman 127, NIVELLES 1401Plus d'informations
Armoires de distribution et coffretsVente en gros de pièces automobilesGrossistes en climatisation & ventilationCommerce de gros d’équipement d’installation électriqueGrossistes en mat. de chauff.Outillages electriqueOutils à mainAppareils de mesure et de regulationVentilateursClimatisationChauffe-eau (accum.& instant.)SanitaireÉclairage & lampesÉclairageChauffage & climatisation
Magazine imprimé

Édition Récente
08 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine