Axalta renouvelle son accord avec l’équipe Agoria Solar

Axalta a renouvelé récemment son contrat avec Agoria Solar Team, une équipe d'étudiants en ingénierie belges de l'Université catholique de Louvain. Dans le cadre de l'accord Silver Partner sur deux ans, les produits Cromax®, l'une des marques de réparation automobile premium d'Axalta, seront utilisés pour peindre la voiture solaire spécialement conçue, qui sera inscrite pour concourir au championnat du monde virtuel Bridgestone World Solar Challenge 2021. Des experts d'Axalta apporteront également leur soutien à l'équipe d'étudiants en leur procurant leur expertise technique et des conseils. Le logo Cromax apparaîtra sur la voiture, les accessoires de l'équipe, les vêtements et le convoi de soutien à l'équipe.
Olaf Adamek, directeur de l’activité Refinish d’Axalta pour la région EMEA (l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique) : "Au cours des six dernières années, nous avons cultivé une relation très fructueuse avec cette équipe d'étudiants ambitieuse et productive qui a abouti à sa victoire dans la classe Challenger au Bridgestone World Solar Challenge biennal de 2019, et à l’iLumen European Solar Challenge de 2020. Nous sommes ravis de soutenir l'équipe dans sa quête de nouveaux titres et nous nous réjouissons d'accueillir à nouveau les étudiants au sein de notre centre de formation Cromax à Malines."
Ruben Holsbeeckx, responsable des relations commerciales de l'équipe Agoria Solar : "La décision de s'associer à nouveau avec Axalta a été facile à prendre. Nous partageons les mêmes valeurs d'innovation et de travail d'équipe, associées à une attention particulière portée aux pratiques durables. Celles-ci nous permettront de développer un véhicule solaire hautement efficace et qui aura fière allure."
