Real Garant poursuit son expan

Expansion des activités vers l'Europe du Sud

Real Garant poursuit son expansion. L’entreprise dynamique étend ses activités commerciales et offre désormais également ses produits et services au Portugal, en Slovénie et en Croatie. Ainsi, la filiale zurichoise est désormais présente localement dans quatorze pays européens et accompagne actuellement plus de 7.500 clients commerciaux (concessionnaires automobiles, constructeurs, importateurs ou garages indépendants). “Du côté des fabricants, la demande de partenariats internationaux ne cesse d’augmenter. En tant que spécialiste de la fidélisation de la clientèle de taille moyenne, le moment est donc idéal pour poursuivre notre expansion dans de nouveaux pays. Nous avons d’ailleurs d’autres pays en tête”, annonce Lutz Kortlüke, PDG de Real Garant. Le nouveau marché portugais sera géré à partir de la succursale de Madrid. Real Garant est actif en Espagne depuis 20 ans et compte parmi les principaux fournisseurs de produits de garantie. Deux accords de partenariat ont déjà été signés avec des fabricants pour le Portugal. L’entreprise fournit la garantie des pneus Mercedes-Benz, tandis que Jaguar/Land Rover souhaite étendre son activité de garantie au Portugal avec Real Garant. “Nous sommes très heureux de pouvoir desservir le Portugal en plus de l’Espagne et nous espérons étendre prochainement notre présence sur ce marché grâce à des partenariats supplémentaires”, explique Javier Mesa, directeur général de la succursale espagnole. Jusqu’à présent, les marchés d’Autriche, de République tchèque, de Hongrie et de Slovaquie étaient gérés depuis notre succursale viennoise. A l’avenir, Michael Erb, directeur général de la succursale de Vienne, épaulé par son équipe de neuf personnes, sera également responsable des marchés slovène et croate. Des contrats ont également déjà été conclus dans les deux pays de l’Adriatique. Par exemple, le spécialiste de la garantie offrira ses produits et services en partenariat avec Jaguar/Land Rover à l’avenir.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Coup d'œil sur les toilettes en 2025: sans contact, silencieuses et à l'eau de pluie

Les toilettes ont depuis longtemps cessé d'être un produit purement utilitaire. Derrière la porcelaine se cache un monde d'hydraulique, d'électronique et d'acoustique. Quatre lignes claires se dessinent pour le marché belge en 2025: l'hygiène et le confort, l'économie d'eau et d'énergie, l'économie d'énergie et l'économie d'énergie.

Tendances en matière de douches et de baignoires: ce que tout installateur doit savoir

De la popularité persistante des douches à l'italienne à l'essor des baignoires autoportantes, et des matériaux avancés aux technologies intelligentes, cette vue d'ensemble vous fournit les connaissances nécessaires pour offrir à vos clients les meilleures solutions.

Deux options à privilégier pour le chauffage résidentiel

"Nous avons atteint le point de basculement où les énergies renouvelables prennent le pas sur les énergies fossiles." Déterminée à profiter de cet élan dans la transition énergétique, et à ouvrir la voie vers une énergie 100% renouvelable, Nathalie Devriendt...

"Les pompes à chaleur hybrides rendent la transition énergétique possible"

"Aujourd'hui, la Belgique compte plus de 3.600.000 raccordements au gaz. Ajouter une pompe à chaleur à une chaudière à gaz est le moyen le plus rapide de rendre le parc immobilier existant plus écologique. Cette installation hybride ne nécessite pas de travaux de rénovation importants et permet pourtant de réaliser immédiatement d'importantes économies de CO2." Kris De Wit, directeur général de Gas.be, prend la parole. "En outre, il s'agit d'une solution d'avenir car, à terme, le gaz vert pourra répondre à la demande de gaz."

Magazine imprimé

Édition Récente
08 décembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine