- 16 avril 2018
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Rendevenement
Team buildings
Le contenu des team buildings a beaucoup évolué au cours de l'année écoulée. L'objectif principal est surtout d'apprendre à mieux se connaître les uns les autres dans un contexte différent. On se focalise aussi davantage sur le message qu'une entreprise souhaite faire passer. Alors qu'avant, un team building prenait toujours une journée entière, on note aujourd'hui une demande accrue de formats plus courts. Enfin, il ne faut surtout pas oublier d'offrir un souvenir du team building.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.