- 30 juillet 2018
- | Source: Elektricien
"Les consommateurs doivent assumer leur gestion d'énergie"
"Les consommateurs doivent assumer leur gestion d'énergie" Le nouvel investissement va permettre à June Energy de poursuivre le développement de sa technologie Lors d'un deuxième tour de capitalisation, June Energy a récolté 2,1 millions d'euros. La technologie de la start-up anversoise donne aux consommateurs un aperçu en temps réel de leur consommation d'énergie et les transfère automatiquement vers le fournisseur le plus avantageux. Pas une fois par an mais à chaque fois qu'une transition permet de réduire la facture d'énergie. Il ressort des données d'utilisateurs que les quelque 4.000 clients de June Energy économisent ainsi en moyenne 200 à 600 euros par an. Sachant que 70% des Belges ne changent même pas une fois par an de fournisseur, il y a donc un énorme marché à prospecter pour l'intermédiaire indépendant dans le secteur de l'énergie. Le nouvel investissement permettra déjà à June Energy de poursuivre le développement de sa technologie et de ses algorithmes, non ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.