- 22 mars 2018
Geberit simplifie son portefeuille de marques
Geberit simplifie son portefeuille de marques Les enseignes Keramag, Allia, Pozzi Ginori et Sphinx seront désormais commercialisées sous le nom Geberit Le groupe Geberit entreprend de simplifier son portefeuille de produits, devenu plus complexe à la suite du rachat et de l’intégration des marques de produits en céramique de l’ancien Sanitec. Ainsi, les enseignes Keramag, Allia, Pozzi Ginori et Sphinx seront désormais commercialisées sous le nom Geberit. Les produits Keramag seront repris sous le nom Geberit à partir de 2019, tandis que les produits Allia, Pozzi Ginori et Sphinx suivront en 2020. Les autres marques de produits en céramique que sont Ifö, IDO, Porsgrund, Twyford, Kolo et Colombo continueront d’évoluer au sein du groupe Geberit pour ce qui concerne les technologies d’installation, les domaines de produits, les segments de marché et les canaux de vente.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.